Stefani Germanotta

Stefani Germanotta

Stefani Germanotta est une chouette chanteuse et une bonne actrice. Si elle a développé un complexe en raison de son physique et de son soi-disant grand-nez, c’est qu’au tout début de sa carrière, elle s’est fait jeter dehors par des producteurs qui ne la trouvaient pas conforme à l’idée qu’ils avaient des goûts du public.
Stefani s’est donc cachée pour réussir. Derrière des maquillages et des tenues invraisemblables. Elle a créé un personnage derrière lequel elle a pu s’abriter pour développer une brillante carrière.
Bradley Cooper, pour son premier film, a choisi Stefani Germanotta comme actrice principale et lui a demandé d’apparaître au naturel et sans fard. Voilà donc que nous découvrons, pour la première fois et avec plaisir, une chouette fille bourrée de talent, de sensibilité et de personnalité. Bonne chanteuse, Stefani nous épate aussi par sa performance d’actrice, pleine de naturel. 
Stefani Germanotta est, vous l’avez deviné, Lady Gaga et le film de Bradley Cooper (dans lequel lui-même joue et chante très bien) s’intitule « A star is born ». C’est le 4e remake du film « Une étoile est née » créé en 1937. La version la plus récente (1976) met en scène Barbra Streisand et Kris Kristoferson. Je l’ai revue dans la foulée : elle a terriblement (mal) vieilli…

jllb

Laisser un commentaire